EnergyDog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnergyDog

Au petit chien roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un membre à des problèmes de connection ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Un membre à des problèmes de connection ?!   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyMer 28 Fév - 18:22

Salut !

Je viens de recevoir ce message dans ma boite aux lettres petits dogs.

Citation :
Message de krystele210 - Le 28/02/2007 à 15 h 47

team
slt dans la vrai vie je garde une ptite fille et elle c' est inscrite sur ce site et on lui proposer je crois (un certain olivier) de rejoindre sa team le probleme c'est quelle n'arrice pas a ce connecté au forum. pourrais tu l'aidé? son pseudo est : sasa2113. merci d' avance

Réponse

Citation :
Message de Miriade - Le 28/02/2007 à 15 h 58

Probleme de connection !? répo
Et bien le mieux c'est que Sasa s'adresse à Olivier directement car c'est lui le fondateur du forum. Mais de mon coté, je peux mettre le message de sasa sur le forum d'Olivier directement et il contactera sasa ! Wink bonne journée !

Citation :
Message de krystele210 - Le 28/02/2007 à 16 h 04

Re : Probleme de connection !?
merci beaucoup de m' avoir répondu aussi vite ,elle sera rassuré . et je vais essayer de connecter olivier.merci


Voilà, j'ai transmis le message.
Revenir en haut Aller en bas
*anna*04
Invité




Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Re: Un membre à des problèmes de connection ?!   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyMer 28 Fév - 18:36

salut!

oui moi aussi avant de venir j'avais le meme problème et depuis je suis, là Very Happy en fait c'est parce que j'avais mal compris ou il fallait allee pour taper l'adresse du forum il faut allée a la barre d'adresse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piti_bidou
Admin
Admin
piti_bidou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Connection   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyMer 28 Fév - 22:30

Rappel :
Like a Star @ heaven
Pour aller dans le forum :
1) S'enregistrer et compléter toutes les cases demandées !!
2) Attendre le mail de confirmation
3) Cliquer sur le lien présent dans le mail et ensuite se connecter !
Like a Star @ heaven
Il arrive que des demandes d'enregistrement doivent être validées par olivier59133, dans ce cas, la meilleure chose est bien ce que tu as fait : NOUS CONTACTER pour régler tout problème !
Like a Star @ heaven
Je vais de suite vérifier !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Admin
Admin
Jonathan


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 09/01/2007

Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: suite   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyMer 28 Fév - 22:34

Je n'ai reçu aucune demande, le problème vient sans doute de son enregistrement !
Bien relire la façon de s'enregistrer !
Miriade, toi qui est en contact avec elle, peux-tu l'aider à faire l'enregistrement correctement ?
Merci beaucoup d'avance, si le problème persiste, contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://energydog.1fr1.net
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Re: Un membre à des problèmes de connection ?!   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyJeu 1 Mar - 17:43

Salut !

J'ai transmis le message de piti-bidou en espérant que le problème sera résolu rapidement.

Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rob16
Modératrice
Modératrice
rob16


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Re: Un membre à des problèmes de connection ?!   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyJeu 1 Mar - 20:53

Sur la bande d'annonce, il y avait une fille qui chercher une team.
Je lui est conseiller notre team bien sur. Le pseudo de cette fille etait : basketeuse, je lui es envoyer un message et je lui es dit de contacter olivier pour s'incrire a la team et donc cette Sasa est peut etre cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rob16.skyblog.com
piti_bidou
Admin
Admin
piti_bidou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Recruter   Un membre à des problèmes de connection ?! EmptyJeu 1 Mar - 22:28

Recrutons pour notre team !
Olivier59133 et moi, nous envoyons des messages tous les jours pour amener des joueurs à devenir membre...
Aidez-nous, envoyez des messages, parlez de la team, du forum, dites leur ce que vous en pensez, les avantages dont vous avez déjà profité, ...
Attention :
Ne jamais donner l'adresse du forum à un joueur NON membre !!
Ne pas divulguer nos trucs et astuces.
Respecter la confidentialité.
Sans cela, notre forum n'aurais plus de raison d'être !
La team et le forum serait tellement plus amusante si nous avions plus de membres parmi nous !!
Un membre à des problèmes de connection ?! 067 ... Un membre à des problèmes de connection ?! 067
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un membre à des problèmes de connection ?! Empty
MessageSujet: Re: Un membre à des problèmes de connection ?!   Un membre à des problèmes de connection ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre à des problèmes de connection ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes techniques !
» Membre de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnergyDog :: Chapitre 1 :: Coin pour blablater-
Sauter vers: