EnergyDog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnergyDog

Au petit chien roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 commisariat !!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piti_bidou
Admin
Admin
piti_bidou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

commisariat !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Les paintes   commisariat !!!!!!!! EmptyMar 27 Fév - 22:33

Tu ne reçevra aucune nouvelle de la plainte que tu as déposé !
Elle aura un blâme ou un avertissement, mais rien de plus !! Il se peut que si plusieurs personnes différentes ont porté plainte sur elle, que son compte soit supprimé !
La police de ptitdog ne sert pas à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

commisariat !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: commisariat !!!!!!!!   commisariat !!!!!!!! EmptyMer 28 Fév - 18:13

Moi, j'avais reçu un message plutôt bizarre d'une certaine Jessicav qui me demandais si je n'avais pas porté plainte contre un certain papopi.

Je lui ai répondu que je ne le connaissais pas (ce qui est vrai). Comme j'ai dit à Rob, je me demande si le jeu ne part pas dans tous les sens : les joueurs sont de moins en moins courtois et portent plaintes ,dans la majorité des cas, sans motifs valables.

Comme notre pauvre Olivier qui se fait insulter alors qu'il demande aux membres, poliment, si ils désirent s'inscrire à notre forum et qui reçoit des messages plus que grossiers.

Je suis triste et en colère que tu te sois faite insulté Anna. Ce genre d'individu n'a pas sa place dans un jeu comme celui-ci ! Si certains joueurs ne savent pas se compoter en personne civilisée qu'ils partent !
Revenir en haut Aller en bas
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

commisariat !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: commisariat !!!!!!!!   commisariat !!!!!!!! EmptyMer 28 Fév - 18:15

Moi, j'avais reçu un message plutôt bizarre d'une certaine Jessicav qui me demandais si je n'avais pas porté plainte contre un certain papopi.

Je lui ai répondu que je ne le connaissais pas (ce qui est vrai). Comme j'ai dit à Rob, je me demande si le jeu ne part pas dans tous les sens : les joueurs sont de moins en moins courtois et portent plaintes ,dans la majorité des cas, sans motifs valables.

Comme notre pauvre Olivier qui se fait insulter alors qu'il demande aux membres, poliment, si ils désirent s'inscrire à notre forum et qui reçoit des messages plus que grossiers.

Je suis triste et en colère que tu te sois faite insulté Anna. Ce genre d'individu n'a pas sa place dans un jeu comme celui-ci ! Si certains joueurs ne savent pas se compoter en personne civilisée qu'ils partent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commisariat !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: commisariat !!!!!!!!   commisariat !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commisariat !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMISARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnergyDog :: Chapitre 1 :: Discussions à propos de ptitdog-
Sauter vers: