EnergyDog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnergyDog

Au petit chien roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" ! Empty
MessageSujet: Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" !   Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" ! EmptyMar 13 Fév - 20:15

J'ai acheté au enchère un St bernard avec des bonnes stats pour 601 cr (la mise de départ était à 591). J'ai été heureuse de l'acquisition, jusqu'à ce que je remarque que mon compte n'avait pas grimpé de 50 cr.

En voulant l'entrainer, qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il avait 0 partout (0 pt de santé, 0 pt de jeu, 0 pt d'hygiène et 0 pt nourriture) Mad

J'ai du le nourrir en urgence pour ne pas qu'il meurt, j'ai claqué pas mal de crédit à cause de ce vendeur peu scupuleux !
Ils devraient imposer qu'on puisse voir l'état de santé des p'tits dogs avant une acquisition où empecher des joueurs de vendre leurs p'tits dogs lorsqu'ils sont en piteuse état.

Mais je vous rassure Rembrandt va très bien maintenant, il est tombé sur une éleveuse (moi :p) qui prend très bien soin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
piti_bidou
Admin
Admin
piti_bidou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" ! Empty
MessageSujet: Enchères malhonêtes !   Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" ! EmptyMar 13 Fév - 22:09

affraid
pale
Les enchères :
Comme dans la vie réelle, les enchères ... il faut s'en méfier. Malheureusement, tu ne peux rien contre ce joueur malhonnête ! Ce pourquoi il faut se méfier avant d'enchérir sur un article !
Evil or Very Mad

Petits conseils :
- Se renseigner du prix mini du chien (au bazar, dans les boutiques, à l'animalerie dans le centre commercial et à la bourse) Afin que tu sois sure de faire une bonne affaire !

- Contacter le vendeur pour en savoir plus sur son chien (certain ne te repondront meme pas !!)

- Faire une petite enchère au départ et demander au vendeur de "Flasher" l'article pour ne pas payer de trop !
Twisted Evil
Voilà, méfions-nous de tout le monde et toujours voir si il n'y a pas moins cher ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des vendeurs peu scrupuleux sur "Enchère" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnergyDog :: Chapitre 2 :: Police-
Sauter vers: