EnergyDog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EnergyDog

Au petit chien roi
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 P'tit dogs et la reproduction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: P'tit dogs et la reproduction.   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMar 23 Jan - 19:38

Salut à tous,

Quelques questions sur la reproduction.

J'aimerais savoir quand un petit dog femelle atteint son stade adulte et peut-elle être en gestation et comment ?

Faut-il avoir un p'tit dog mâle dans notre élevage ou une personne peut-elle nous en prêter un ?

Combien dure la gestation ?

Lorsque la gestation vient à son terme doit-on l'emener chez le vétérinaire ?

J'ai vu aussi que les points de constitution comptait pour la fécondité, combien de points doit-on avoir afin d'être sûre que notre p'tit dog n'est pas stérile ?

Voilà, c'est tout pour les questions concernant la reproduction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rob16
Modératrice
Modératrice
rob16


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Tes question   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMar 23 Jan - 22:10

Ce sont de tres bonne question et je ne peux pas te repondre car meme moi je ne le sais pas Question
Revenir en haut Aller en bas
http://rob16.skyblog.com
piti_bidou
Admin
Admin
piti_bidou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Les repros !   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMer 24 Jan - 8:49

Pour qu'un chien soit APTE il doit avoir 15 jours. Tu doit être au niveau 3 pour avoir le chenil, obligatoire pour les repros. A ce moment la, met deux chiens d'une même race, male et femelle, dans le chenil et clic sur reproduction !
La durée de la gestation dépend un peu de la race et varie de 3 à 5 jours en moyenne.
P'tit dogs et la reproduction. Lapin14
Tu ne doit jamais aller chez le vétérinaire, quand une chienne est en gestation, le webmaster t'envoie un message. Et quand le chiot est né, il est en pleine forme.
P'tit dogs et la reproduction. Chat-dor
Dans le cas ou tu as une femelle APTE mais pas le male, c'est simple, dans le chenil, il y a le centre des saillies, tu selectionnes la race de ton chien et tu choisi le male qui te conviens en fonction de ses stats et du prix auquel son propriétaire l'a mis !

P'tit dogs et la reproduction. Minichie

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: P'tit dogs et la reproduction.   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMer 24 Jan - 11:44

Salut !

Merci de m'avoir répondu ! Smile Mais comment fait-on lorsqu'on est presque niveau 2 et toujours pas de chenil ? :s
Revenir en haut Aller en bas
rob16
Modératrice
Modératrice
rob16


Nombre de messages : 66
Age : 27
Date d'inscription : 21/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Moi   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMer 24 Jan - 12:47

Moi je suis au niveau2 et je n'ai toujours pas de chenil c'est au niveau 3 que l'on a un chenil
Revenir en haut Aller en bas
http://rob16.skyblog.com
Miriade

Miriade


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 14/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: P'tit dogs et la reproduction.   P'tit dogs et la reproduction. EmptySam 3 Fév - 19:23

Euuuh, j'ai amené mirette chez le véto afin qu'il me dise si elle était en gestation, j'ai pas pu attendre (j'étais trop impatiente, c'est ma première chienne qui va mettre bas) ! Very Happy Very Happy

Mais cela ma couté tout de même 50 cr ! :s Mais elle est en gestation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*anna*04
Invité




P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: P'tit dogs et la reproduction.   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMer 28 Fév - 18:31

oui moi je trouve personnelement que sa coute cher mais bon c'est pas sa qui coute le plus cher non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piti_bidou
Admin
Admin
piti_bidou


Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2007

P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Tricherie :   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMer 28 Fév - 22:26

Petit truc pour éviter le véto :


- Faites sortir tous les chiots de la nurcerie avant de faire les repros
- Regardez bien le chiffre dans la répartition de votre élevage
- Si le "0" chiot devient "1" "2" "3" c'est que le chien que tu viens de reproduire est en gestation et aura, le nombre de chiots indiqué.
- Si "0" reste "0" c'est que la chienne n'est pas en gestation !
P'tit dogs et la reproduction. Chevaux- P'tit dogs et la reproduction. Minichie P'tit dogs et la reproduction. Chevaux-
Revenir en haut Aller en bas
*anna*04
Invité




P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: P'tit dogs et la reproduction.   P'tit dogs et la reproduction. EmptyMer 28 Fév - 22:35

ah ok merci pour l'instuce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit dogs et la reproduction. Empty
MessageSujet: Re: P'tit dogs et la reproduction.   P'tit dogs et la reproduction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit dogs et la reproduction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge limite des p'tits dogs !
» Le tatouage de nos petits dogs !
» Voleurs de comptes sur p'tits dogs, infos ou intox !?
» Manque d'inspiration pour le nom de vos nouveaux p'tits dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EnergyDog :: Chapitre 1 :: Discussions à propos de ptitdog-
Sauter vers: